Salut a tous.Vient voir qui a aucun francophone ou presque sur le serveur titan.

Discussion in 'Off Topic' started by Hodric1980, Mar 8, 2016.

  1. Hodric1980

    Hodric1980 New Member

    Joined:
    Mar 8, 2016
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Rebonjour aux francophone.Nous somme quelque QC qui attend le nouveau serveur pour pouvoir jouer.Déja elle sera Québecoise notre team ou guilde.Déja ya aucun francophone sur le serveur titan son rare.Son tous des BR ou PH dommage ça.Suis avec quelque QC son ancien joueur de RF qui joue et qui vont revenir.Je passe le message aux QC qui voudrait nous joindre ou rejoindre sur le nouveau serveur le 15 mars.Déja ils aurait pas de HL ou PK niveau 45 et plus chez les faction pour tuer les lowbies,on serait tous du même niveau ou presque.Déja on pense devenir cora ou bell pour le nouveau serveur.Pour le moment on joue bell sur titan.J'espère qu'il aurait des francophone québecois ou europeen avec le merge des serveur chez les Bell.Juste a me contacter chez les Bell sy vous ête et que vous parler français ou québecois ou ici sur le forum.Ou sinon mon nickname est Hodric1980 in game chez les Bell.Je vais regarder de temps en temps sur forum pour pouvoir vous donner adresse du teamspeak,car teamspeak va être obligatoire chez nous,avis a ceux qui utilise pas de programme vocal.Car j'ai déja connue plusieur gens qui n'aime pas ça.Bon vous dit bon jeux et bon amusement.Et bienvenue aux nouveaux francophone sur le serveur Titan
     
  2. NINJAFoxHound

    NINJAFoxHound Well-Known Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Vous me trouverez sur le nouveau serveur aussi, côté Bell, si jamais.
    A bientôt les caribous !
     
  3. KickleePrime

    KickleePrime New Member

    Joined:
    Jan 18, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut les caribous!

    Il reste quelques Français sur Titan mais on est un peu éparpillé partout en raison des races, guildes, drama etc etc ^^

    En tout cas amusez vous bien sur le nouveau serveur! Ravi de savoir qu'il reste encore des Francophones dans RF :D
     
  4. Hodric1980

    Hodric1980 New Member

    Joined:
    Mar 8, 2016
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Salut a toi Ninja.Suis content de voir que suis pas seul sur RF qui parle français.Enchanter.Juste j'essaye de voir ou de regrouper quelque membre ou membre actif qui son francophone pour créer une team ou guilde QC et FR.Déja on est quelque QC.Juste on vient du vieux serveur gamecampus ou on jouais sur Arcane avant le merge sur titan de cette compagnie.Suis content de voir qui a quelque francophone qui me répond.C'est très simpa.Pour te dire Ninja on mange le caribou chez nous.Une très bonne viande.Juste j'ai hâte de voir qui serait francophone sur RF c'est surtout pour vous connaitre chez les Bell.Bon vous souhaite bon jeux et a bientôt sur RF.
     
  5. Hodric1980

    Hodric1980 New Member

    Joined:
    Mar 8, 2016
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
     
    Last edited: Mar 8, 2016
  6. Demented

    Demented Well-Known Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    [​IMG]
     
    AleKs likes this.
  7. Hodric1980

    Hodric1980 New Member

    Joined:
    Mar 8, 2016
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Je peus vous donner adresse du teamspeak mais vous aurez pas les droit pour utiliser car vous serez a acceuille.Faut attendre un admin ou moi pour pouvoir vous donner la permission.Ben noter bien ça 37.59.54.214:7815 ça c'est adresse et a pas mot passe.C'est juste pour les francophone que je donne adresse du serveur.Sinon il a toujours celui de redfox pour teamspeak c'est ts3.rage-insight.com:9990 ça c'est adresse,mais faut plus parler anglais..A ++
     
    Last edited: Mar 8, 2016
  8. Hodric1980

    Hodric1980 New Member

    Joined:
    Mar 8, 2016
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Salut a tous,Notre gang attend impatient le nouveau serveur,car sur titan,chez les bell.Ils ont pas mentalité et son immature.Déja que parle français ya quelque raciste et de favoritise.Les Bell ce foute de la gueule des gens surtout les HL et guilde qui n'aide pas les lowbies.Déja peut même pas farmer a ether car ya personne qui vient en aide ou pour protèger et en plus peu même pas farm dans les zone bell suis lvl 45 AR le seul mobs que peut son les aba mais suis faible comment tu veux farm chez les bell avec leur drole de mentalité.Il pense qu'a eux même.Pour ça j'ai hâte au nouveau serveur pour regrouper certaine personne qui parle français.Déja sur le nouveau serveur ont serait tous des low lvl pour chaque race.Pas HL et PK qu tue les lowbie.J'ai bien hâte de voir la différence sur ce serveur que titan.Le 15 mars arrive le serveur.Je fais que passer le mot a tout monde qui parle français.Déja je commence a connaitre quelque franco chez les bell ou ici sur le forum.Juste j'aime pas la mentalité chez les bell.On pense devenir cora,on vera d'ici le 15 mars.Je vous tiendra au courant.
     
  9. AleKs

    AleKs New Member

    Joined:
    Jan 25, 2016
    Messages:
    5
    Likes Received:
    2
    Salut ;)
    Je serai Cora , peut être a t'on une connaissance en commun , un ancien guildmate m'a recontacté depuis un vieux forum qui date du serveur Lumen (2007-2009) son pseudo c'était Ghys/Serinia .
     
  10. europeter

    europeter Active Member

    Joined:
    Jan 31, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    engrish prease.
     
  11. AleKs

    AleKs New Member

    Joined:
    Jan 25, 2016
    Messages:
    5
    Likes Received:
    2
    This is a thread especially created to gather french player.
    TY.
     
    Dan and Demented like this.
  12. Finlas

    Finlas New Member

    Joined:
    Feb 24, 2016
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    salut pour moi ca sera sans doute Cora, j'ai encore jamais joué et je suis bien tenté de tester un p'tit mage :)
     
  13. Demented

    Demented Well-Known Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    G'luck guys. Hope you find enough french ppl to make an all french guild. That'd be something else
     
  14. NINJAFoxHound

    NINJAFoxHound Well-Known Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Most of the French i knew from GC EU & USA left ages ago, sadly.
     
  15. WingsofDeath

    WingsofDeath New Member

    Joined:
    Mar 10, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Omelette Du Fromage
     
  16. orcnar

    orcnar New Member

    Joined:
    Mar 6, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    ça fait plaisir de lire du Fr à nouveau sur RF !!! je serai cora sur ce nouveau serveur (au sein d'une guilde anglophone), au plaisir de se croiser en jeu
     
  17. MeanMachine

    MeanMachine Active Member

    Joined:
    Feb 1, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
  18. NINJAFoxHound

    NINJAFoxHound Well-Known Member

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    [​IMG]
     
  19. ghyslefou

    ghyslefou New Member

    Joined:
    Feb 1, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Alors tous Cora parfais on se rejoin au hq le 15 mars pour comencer avec un bon vieu Flem et opla une petite wing en passant =-)
     
  20. orcnar

    orcnar New Member

    Joined:
    Mar 6, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    qq sait a quelle heure est prevu le depart ?
     

Share This Page