Info pour tous les français.

Discussion in 'Off Topic' started by Drilox142, Jul 6, 2016.

  1. Drilox142

    Drilox142 New Member

    Joined:
    Jun 20, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis MetalSnake de la faction fujin, j'ai remarqué que nous sommes une minorités de français sur ce jeu dans les 3 factions principales, je vous propose donc de me suivre une fois que la faction nangin sera ouverte pour créer une guilde 100% française, je n'ai pas était voir chez les guanyins mais je sais qu'en tout nous sommes au alentour d'une quinzaine de français dans ce jeu.
    Cette guilde sera basé sur l'entraide, car c'est grace à cette solidarité que nous arriverons à nous démarqués des autres, se fixer des objectifs et les atteindre ensemble.
    Je compte sur vous pour faire passer le message à ceux qui ne regardent pas vraiment le forum.
    Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me laisser un message privé, sur ce bon courage à tous et au plaisir de vous croiser en jeu.
    Vous n'êtes pas seul.

    MetalSnake M33 fujin.
     
    Last edited: Jul 6, 2016
  2. flykiller

    flykiller New Member

    Joined:
    Jan 25, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut,
    Mon fils (FTH) m'a parlé de ton projet, j'adhère
    Chez les guans depuis la fuite des joueurs (surtout Siege) suite à la mise à jour chaotique des mystical nous sommes 3 minimum, je n'ai pas non plus revus nos amis quebequois qui étaient 4
    Il y a donc Dayen, Shana et moi (Flykiki), je ne sais pas si ils viendront ou pas ( je sais que les deux look le forum)
     
  3. Drilox142

    Drilox142 New Member

    Joined:
    Jun 20, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Je pense que si on en parle un maximum pas mal de gens viendront.
    Essayez d'économiser un peu de votre côté pour créer la guilde, car je suis pas bien riche mais je met déjà de côté.
    L'ouverture Nangin c'est d'ici 1 mois donc sa laisse le temps à tout le monde de monter m33.
     
  4. Rasta

    Rasta Member

    Joined:
    Mar 16, 2016
    Messages:
    28
    Likes Received:
    1
    Bah la moi je suis parti sur wspeu il est plutôt bien. Tu as set complet 45 75 etc. Quand tu es m1 tu as un scarabée. Shana ici et sur wsp Shiva fuj
     
  5. Earween

    Earween Member

    Joined:
    May 11, 2016
    Messages:
    66
    Likes Received:
    7
    Salut Fly et les autres c'est Dayen, pas de problème pour t'aider à monter ta guilde, on en reparlera si on arrive à passer Nangin d'ici que ça ouvre ;) @+
     

Share This Page